Rechercher

Achat et vente d'armes et équipements anciens de collection.

 

Le catalogue
Les objets sont représentés de la façon la plus précise et objective possible. Toutefois, n'hésitez pas à me poser une question, ou à me demander une photo supplémentaire. en utilisant la fiche contact. Je suis à votre disposition, et une relation directe est parfois utile.
Notez que les armes étant vendues à seul but de collection, La Cotte de Mailles se dégage totalement de toutes conséquences de leur usage.
Les objets du catalogue peuvent se renouveler rapidement. Il faut donc le consulter fréquemment. Utilisez la rubrique "Recherche" pour être tenu informé des nouvelles disponibilités.

Déposer ou vendre un objet
1) Contact préalable.
2) Si accord, me faire parvenir l'objet, avec photocopie de pièce d'identité, par poste ou sur rendez-vous. (Sur place, sur exposition ou autre.) 
3) Si accord définitif, un reçu ou le règlement vous est remis.

.

Pièces détachées et restaurations
Quelques pièces figurent au catalogue, mais ne représentent pas, bien sûre, tout ce qui est disponible. Adressez nous vos demandes.
L'atelier de La Cotte de Mailles se consacre presque exclusivement à l'entretien de quelques grandes collections, mais peut encore répondre à certaines demandes. Nous consulter.



AccueilAccueil